Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouiboui cosmeto de JALYRUBBY
Newsletter
Archives
Les gribouiboui cosmeto de JALYRUBBY
  • Ce blog s'adresse à celle qui veulent réaliser leur cosmétique naturel et bio de manère ludique et à celle qui ont un blog similère pour partager recettes , faire des échanges et papoter!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Gel sensuel pour parties intimes et tout le corps comestible

                                                                                                              bouche_corps_enlac_s_ETIQUETTE                                                                        

                                                L été nous donnant des envies de se masser et faire attention à notre peau est aussi propice aux amours d'été et aux envies sexuelles des couples, j'a donc vollu concocter une gamme coquine pour pimenter un peu la vie sexuelle de mes amies  et la mienne aussi, j'ai donc fais le tour des sites "coquins" afin de voir les formules que ceux ci proposait et j'ai été trés étonné de voir que les gels de massages intimes étaient pur la plus part cmposé uniquemet  de glycérine non végéale et d'aromes, et vu que la glycérine est hydratante en petite quantité mais devient déséchante en trop grande quantité, je me suis dit qu'il fallait que je conocte une petite recette bien sympa pour les amateurs de sexy massage!!!

Aprés plusieurs essais je trouve que la meilleure recette est celle ci:

Mâcérat glycériné de fêves de tonka et gousses de vanille de madagascar 45gr

Mâcérat huileux de vanille dans HV de pépins de raisins bio 30gr

Vaseline 5gr

Caramel liquide BIO 5gr

Sirop d'érable bio 5gr

Chocoat blanc bio 5gr

Gel d'aloé véra bio a 99,8% 5gr

Jus de beteraves 3gtes(facultatif)

Extraits aromatiques commestibles de bananes, vanille, caramel, fraiss des bois(facultatif)

Concervateurs allimentaires: Benzoate de sodiumet sorbate de potassium

Réalisation:

Placez le chocolat blanc avec la vaseline et 1cuillère à soupe de mâcérat de vanille , pendant cetemps mélanger soigneusement les mâcérats glycérinés et huileux et incorporez y le chocolat et la vaseline fondu, tout en mélangeant bien d façon à tout homogéniser et rajouter en continuant de méllanger le sirop et le caramel. Faites tièdire l'aloé véra afin d'y dissoudre les concervateurs ainsi que la vitE et ajoutez cette phase a votre préparation. A ce stade vus pouvez mettre en flacons pompe à sérum ou à bouchons délivrant de petites quanités de poduit si le celu-ci est à votre gout!!!. Pour ma part étant gourmande j'ai ajouté 10gtes de chacune des fragrances et 3goutes de jus de beteraves pourdonner une jolie couleure!!!!

Verdict: Miam!!! ce produit correspond exactement à ce que je désirais de part son gout ,l'effet chauffant d la glycérine pour les massages coquins! Et une texture trés trés agréable pour les massages grace au mâcérat de vanille et à la vaseline, de plus la peau est parfumée et hydratée. La présence de scre ans cette recete ne donne pas du tut un effet collant, c'est parfait!!!!! Et je ne sus pas la seule à le penser!!!!!!!

Esaez vite et dites moi ce que vous en penser!!!!!!!! Et surtout bon rencard!!                                                                   

etiquette_massage_sexuel

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les gribouiboui cosmeto de JALYRUBBY
Publicité