Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouiboui cosmeto de JALYRUBBY
Newsletter
Archives
Les gribouiboui cosmeto de JALYRUBBY
  • Ce blog s'adresse à celle qui veulent réaliser leur cosmétique naturel et bio de manère ludique et à celle qui ont un blog similère pour partager recettes , faire des échanges et papoter!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Et j'allais oubier de vous parler du swap de nounou!!! Le swap "Comme un poisson dans l'eau" mmm 1 air de vacnces qui s'éternise

Swap "Comme un poisson dans l'eau"!!

cool99

Me voici rentrée de vacances juste à temps pour lancer mon swap et après de longues hésitations sur le thème, j'ai choisi celui ci : ce sera donc "COMME UN POISSON DANS L'EAU"...

L'objectif de ce swap étant de réaliser des produits de bain ou de douche, alors libre cours à votre imagination, cela vous laisse pas mal de possibilités ...

Ce swap se fera en binôme, pour le nombre de couples, tout va dépendre du nombre de participantes, l'idéal serait 6 couples et les inscriptions sont ouvertes dès à présent et jusqu'au 24 août 2009.

Je tirerais au sort les binômes parmi les participantes et je publierais la liste le 25 août.

Chaque participante enverra donc à son binôme 5 produits en rapport avec le thème dans la semaéine du 28/09 au 03/10/2009.

J'attends vos inscriptions et n'oubliez pas de me laisser votre adresse email!

r0wthsgw

Publicité
Commentaires
Publicité
Les gribouiboui cosmeto de JALYRUBBY
Publicité