Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouiboui cosmeto de JALYRUBBY
Newsletter
Archives
Les gribouiboui cosmeto de JALYRUBBY
  • Ce blog s'adresse à celle qui veulent réaliser leur cosmétique naturel et bio de manère ludique et à celle qui ont un blog similère pour partager recettes , faire des échanges et papoter!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2009

MERCI CDIP POUR CE SUPER LOGICIEL "SUDIO SCRAP 2" à prix plusque réduit

Voila quelque jour j'ai reçu un courrier par mail me proposant d'acheter le logiciel studio scrap 2 au prix de 29,90€ sur le site internet en téléchargement , j'ai répondu que malgrés la qualité de ce logiciel je n'aivais pas les moyens de e l'offrir, bien que trés tentat pur me étiquettes de produits , et aujourd'hui j'ai reçu ce courrier qui m'a fait trés plaisir, le voici:

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Studio-Scrap.

A titre exceptionnel et commercial, nous vous proposons le logiciel Studio-Scrap 2 en téléchargement au tarif de 14,90 Euros au lieu de 29,90 Euros, et ce jusqu'au 30 Octobre 2009.

Nous espérons que cette offre vous donnera satisfaction et qu'un article sera consacré au logiciel Studio-Scrap 2 sur votre blog.

Restant à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement
Cédric

CDIP
16 rue de la République
95570 BOUFFEMONT
http://www.cdip.com

http://www.studio-scrap.com/

Que demanr de plus je l'ai donc desuite commander pour m'en servir au plus vite car la version d'essai ne prmetpas dimprimer sans la baniere ESSAI!! donc trés ravi, merci Cédric et cdip!!!!!!! Cette offre m'était réservé, je vous fait parvenir l'adresse vous pouvez tester la version d'essai gratuite!!!!! 

Foncez!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les gribouiboui cosmeto de JALYRUBBY
Publicité